CHALET 35m2

Ah… l’odeur incomparable du bois d’un chalet de 35m2… Et puis le toucher aussi, ce matériau noble, le caresser…

Vous faites partie de ceux et celles qui sont sensibles à cet élément naturel, vivant, si vivant ! Dès que vous en humez l’odeur, une multitude d’images se bousculent dans votre esprit : forêts, sapinières, promenades, sentiers, biches, troncs, rondins, sciure, copeaux… Tout un univers vous envahit et vous vous prenez à rêver d’un coquet chalet de 35m2 en ossature bois.

Un chalet de 35m2…

…C’est justement ce que vous propose la société Hédonia qui a imaginé, avec des experts de cette filière, cinq types de petits chalets en bois.

Parmi les diverses superficies possibles, le chalet de trente cinq mètres carrés est particulièrement prisé des amateurs de résidence secondaire. Baptisée Cynthia, cette maisonnette réalisée en épicéa possède des murs naturellement ventilés grâce à des bardages et chevrons en bois avec lames d’air.

Pour avoir déjà étudié la question, vous avez compris que construire en bois c’est construire efficace, créatif et économique. Les habitations légères de loisirs d’Hédonia sont des constructions saines et confortables.

Chalet 35m2

Ainsi, le chalet de 35m2 Cynthia a été conçue avec un séjour-cuisine de plus de dix huit mètres carrés et deux chambres séparées de près de six mètres carrés chacune. Une chambre parentale où se loge facilement un lit double et une autre chambre avec deux lits individuels. Salle de douche (près de trois mètres carrés) et WC indépendants complètent ce chalet de charme de 35m2 dont la terrasse – douze mètres carrés – est un autre bel atout !

Côté sud, une large baie vitrée a été pensée pour faire entrer un maximum de lumière. Chacune des chambres possède également sa propre fenêtre ce qui fait de ce chalet de 35m2 un havre de paix lumineux et accueillant que l’on peut habiter à toute période de l’année (isolation en ouate de cellulose).





Vous souhaitez des informations sur l'un de nos modèles de chalets de 35m2 ?