fbpx

CHALET 50m2

Vous souhaitez agrémenter votre terrain d’un grand chalet de 50m2 ? Découvrez « Kléta » par Hédonia !

Un chalet de 50m2, idéal pour une résidence secondaire

Imaginez : cinquante mètres carrés de pur bonheur ! Vous avez enfin trouvé la maisonnette pour vos week-ends, vos vacances, votre temps libre…

Dans ce chalet de 50m2, vous pouvez même y passer autant de temps que vous le souhaitez, à n’importe quel moment de l’année vu son système de chauffage et son excellente isolation.

Il flotte dans ce chalet de 50m2 baptisé Kléta une sensation de bonheur, de sérénité. C’est exactement ce que vous recherchez depuis des années mais tout ce que vous avez visité vous laissait dubitatif. Il manquait toujours quelque chose : pas assez de lumière, pas assez de place, cuisine mal agencée, terrasse mal conçue… Et là, avec Kléta, le plus grand chalet de jardin habitable de la gamme d’Hédonia, c’est le coup de foudre !

Il répond à tous vos critères: un habitat sain grâce à son ossature bois, une isolation en ouate de cellulose, une ventilation naturelle, une qualité de construction garantie par des artisans expérimentés.

Un chalet de 50m2 avec de magnifiques espaces

Et puis cet espace de 50m2… Vous en avez si souvent rêvé. Car pas question de partager avec votre famille une zone réduite où chacun marche sur les pieds de l’autre.CHALET 50m2

Vous avez aussi noté les rangements de ce chalet de 50m2, astucieusement placés: placards intégrés, range-bagages au-dessus du lit. On y trouve le désir de conjuguer la vie quotidienne avec un air certain de vacances. L’ambiance chalet amène naturellement le calme: elle apaise et apporte de la chaleur à la vie de famille.

Tout le monde se retrouve dans la grande pièce à vivre de vingt neuf mètres carrés pour des moments conviviaux, soit dans le coin salon, soit près de la cuisine ouverte, toute équipée, pour un repas mitonné avec amour.

Puis, la nuit installée, les deux grandes chambres (plus de sept mètres carrés chacune) vous accueillent pour un repos réparateur. Kléta veille sur vos rêves…

La grande pièce à vivre fait près de 30m2

Bien reposé, vous voilà de retour dans la capitale. Votre ami Carlos, danseur d’origine cubaine, est admiratif des photos que vous avez faites de votre chalet de 50 m2. Lui qui rêve de se mettre au vert quelques temps !

Généreusement, vous lui offrez d’aller y passer ses prochaines vacances. Carlos est aux anges, d’autant plus qu’il va pouvoir continuer à s’entraîner là-bas car il a bien remarqué que la grande pièce à vivre fait près de 30m2. Il poussera les meubles et pourra virevolter à sa guise.

Les vacances sont là et Carlos arrive dans la maisonnette de loisirs. Rien à voir avec son studio parisien! Tout en profitant de la nature, il va pouvoir continuer à s’entraîner. Son corps est son instrument de travail et il est habitué aux exercices quotidiens d’assouplissement en tous genres.

Son séjour se déroule agréablement dans le chalet de 50m2. Lors de sa pause, il a pris l’habitude d’admirer les sapins à travers la baie vitrée. Il guette son nouveau copain. La neige tombe mais il voit, dans un éclair roux, le petit animal bondir sur les planches. D’une cabriole élégante, l’écureuil salue le danseur.





Vous souhaitez des informations sur l'un de nos modèles de Chalets de 50m2 ?